Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de scrap
Publicité
Archives
26 décembre 2011

2 pages pour le prix d'une !!

Et oui le challenge de Ceriz est fini (et Noël aussi, tant mieux ! lol) ! Aujourd'hui je reposte des pages réalisées il y a peu.

La première a été faite à partir du scraplift aveugle d'HdP n°42 mais j'ai lâché à un moment donné... je l'ai également présenté sur le forum de mon asso dans le cadre d'une "dictée en ligne".

La seconde toute simple avec utilisation de gesso, glimmer mist  en fond et quelques chutes de papier d'un précédent kit...

Place aux pages :

automne - nov 11

entre filles - déc 11

à bientôt !

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore celle faite avec le gesso !!!! elle est trop belle !!! bizzz
C
La page avec le gesse en fond est trop belle! Le style que j'adore! Et cette petite fraise en coin: trop mimi!
Publicité