Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de scrap
Publicité
Archives
16 octobre 2011

En mer

Bonjour à tous !

J'espère que vous passez un bon dimanche ? Pour ma part un week-end tranquille, avec Doudou, à voyager entre le canapé et la table de scrap... !

Aujourd'hui je vous présente une page A4 (ça fesait longtemps que je n'avais pas scrappé ce format) avec une photo prise sur le ferry lors de notre traversée pour la Corse :

DSC00759

Bon après-midi à tous et à très vite ; )

BisOu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, sous le charme de ta page, je me suis permise de la proposer pour un lift sur le sujet de notre 52 semaines, en espérant que tu n'y verras pas d'objection ....<br /> <br /> J'ai mis le lien de ton blog sur le forum KLM Scrap<br /> <br /> ici : http://klmscrap.forumgratuit.org/<br /> <br /> A bientôt
C
J'adoreee !! les couleurs au top ^^
I
très jolie page ! et superbe photo !
C
très jolie! Comme toujours...
Publicité