Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de scrap
Publicité
Archives
23 février 2011

Mini album "B comme Bubble"

Hello !

Des news du challenge inter fofo : j'ai décidé d'abandonner et de laisser ma place à une autre scrappeuse ! Voilà ça c'est fait !

Sinon, je vous présente aujourd'hui un mini réalisé grâce à Ginivir sur le forum Bulle de Scrap. Le principe était de réaliser un mini en 7 jours. Ginivir nous donnait de nouvelles instructions chaque jour pour confectionner ce mini petit à petit. C'est une super idée et j'ai adoré y participer ! Merci encore Ginivir !

Les photos :

l'étui

Bo_te

le mini

Mini

pages_1_et_2

pages_3_et_4

pages_5_et_6

pages_7_et_8

Ce mini a la particularité de se plier dans n'importe quel sens !

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu et que vous n'en avez pas marre de voir la tête de mon chaaat !! Lol

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, il est génial ce mini, faut dire que ton minou est super en starlette!!<br /> bizz
N
tu as fait un magnifique mini, il est tout simplement extra !! et ton minou une bouille d'ange !!!<br /> bisous
E
il est super ce mini !<br /> j adorrrrrrre !
C
Je l'adore il est trés trés beau ^^
B
tu en fais des choses...<br /> tu bosses dur dur en scrap <br /> sympa ce mini
Publicité