Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de scrap
Publicité
Archives
11 février 2011

Taguéééeee !

Ma copine Claudine de Scrap en Nord m'a taguée ! Je dois donner 4 bonnes résolutions prises pour 2011 et les illustrer par des images/photos plus ou moins farfelues ! Bon ces résolutions je n'assure pas non plus que je vais m'y tenir hein ! C'est long 1 an ! Lol !

n°1

M'entrainer dur au tennis pour m'inscrire au tournoi de novembre et passer au moins un tour ! ; ))

p_n__tennis

n°2

Justement concernant le tennis ce serait bien de ne plus être aussi mauvaise perdante.... travailler sur mon caractère quoi ! Mdr ; ))

ange

n°3

Me raisonner sur mon alimentation ! Même si je mange quand même assez équilibré (la plupart du temps... hihi), je suis trèèèèès gourmande, je ne sais pas m'arrêter !

sushi

n°4

Prendre un peu plus confiance en moi (je ne sais pas comment mais je cherche !), aussi bien physiquement (voir résolution n°3) qu'intellectuellement .... Du gros taf en perspective !

grosse

Voili voilou pour ce tag ! Vous en savez un peu plus sur moi !

à mon tour de tagguer 4 personnes !! Alors je choisis :

- Vanessa

- Choupyne

- Cricri

- Nanimaux

P.S.: Illustrations de Pénélope Bagieu dont je suis fan !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MDR !!!!!!!!!!!!!!
C
Hihihi super moi aussi j'adore ces petits dessins :) et les bd aussi même si j'en ai aucune lol<br /> Je vais l'article !!
N
hihi sympa c dessins !!!<br /> merci bcp, je vais bien sûre me prêter au jeu !!!!
Publicité