Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de scrap
Publicité
Archives
11 janvier 2011

Là-haut

Bonjour à tous !

La boutique partenaire de notre asso Scrap en Nord, www.klmscrap.fr, nous a proposé un petit challenge pour clôturer l'année 2010. Nous devions respecter des consignes selon le menu de réveillon que nous avions choisi.
Pour ma part je devais faire une page monochromatique avec une touche de couleur acceptée, des arrondis, un journaling d'au moins 20 mots et du grillage.

Voici la page réalisée à cette occasion :

la_haut

On ne connait pas encore la gagnante du challenge (un bon de 10 euros d'achat à la clé !) mais je vous tiendrai au courant ; ))

Bonne journée à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien aussi quand c'est un peu plus sobre comme ca
L
Elle est très belle ta page monochrome, j'aime beaucoup !
Publicité