Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de scrap
Publicité
Archives
10 août 2010

Signé Cupidon !

Bonjour à tous !!

Me voilà revenue de vacances où nous avons bien profité et surtout pris un bon bol d'air pur ! Toutes les bonnes choses ont une fin ! Nous voilà déjà replongé dans le train train...

En attendant de développer nos photos de la montagne et du lac d'Annecy (Waaa ! C'était de toute beautaaayy !), je vous poste une nouvelle page 30X30 dont le thème est le mariage ! Je n'aime pas trop en général les photos de mariage classique mais celles-ci sont sur le ton de l'humour et sont donc beaucoup plus facile à scrapper !

sign__cupidon_flou

Merci pour vos coms ! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça pète
O
J'adore cette page, tu as utilisé des couleurs plutôt inhabituelles pour un mariage mais ça rend super bien. Bravo !<br /> Bonne soirée, je t'écris depuis Annecy :)<br /> <br /> ***Orion***
S
J'adore ton choix de couleurs, ta page est très dynamique et c'est génial de scrapper des photos de mariage dans ces tons !!
M
Très joli page! ! ! superbe les couleurs ! ! !
S
trop cool, tu déchire, trop de la balle wooowwww!!!!
Publicité